Steack
23320, France
Existe t'il une carte plus absurde que ça ?
le 01/05/2014 11:30
J'ai trouvé cette pure merveille dans un tas de communes poussiéreuses planquées dans un coin de ma piaule : Shoreline Raider

Je crois qu'on touche au summum de l'absurdité pour une carte qui ne provient pas des éditions Unglued / Unhinged ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
lorcre
je suis , je crois
nop
le 01/05/2014 11:35
le Patron fouaillevapeur n'est pas mal non plus
laststand
Paris, France
le 01/05/2014 11:37
+1 lorcre

mdr, là j'avoue, difficile de faire pire :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2014 11:38
j'aime bien celle-là aussi: Biquenappeur
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2014 11:39
Pas touche à biquinappeur, c'était vachement bien en limité...
mikey051092
le 01/05/2014 11:41
Faux lorcre vision de l'avenir yaura une édition avec des greeur obligatoirement et la cette carte sera un spoiler ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2014 11:45
Citation :
Pas touche à biquinappeur, c'était vachement bien en limité...

j'avoue, une fois j'ai volé une 0/1 avec, c'était génial! :{
nan mais je vois ce que tu veux dire, les changelin tout ça...

Mikey, ça fait plus de 5ans qu'on l'attend cette édition avec des greurs! xD (d'ailleurs, ils avaient pas communiqué qu'enfaite c'était trop compliqué comme mécanique et qu'ils l'avaient laissé tomber?)
OxO
Clamart, France
le 01/05/2014 11:56
City in a Bottle, un grand classique...
Darkent

le 01/05/2014 12:02
Citation :
(d'ailleurs, ils avaient pas communiqué qu'enfaite c'était trop compliqué comme mécanique et qu'ils l'avaient laissé tomber?)


je pense qu'ils avaient communiqué que le greeur etait une farce et qu'il n'avaient pas specialement l'intention d'editer des appareil, et qu'assembler un appareil ne faisait rien :p


J'ai beaucoup Trou de boue, extremmement puissant vs les jeux loam :{

Esprit du zéphyr, on en parle pas tellement c'est cheaté.

T'aussi la combo puissante de Cephalid Snitch que tu sacrifie pour cibler ton White Knight pour pouvoir enfin le booster avec une Force impie.

Sinon j'ai envie de te dire Scorching Spear > Choc + Foudre.


Infécond abruti reste un de mes favoris, le gus est déjà 2/2 pour 3 (déjà ca sent la merde) mais il ne peut pas bloquer si tenté que vous controliez un vampire (car oui c'est très commun de mettre un zombie dans un deck vampire).



SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2014 12:08
Citation :

Infécond abruti reste un de mes favoris, le gus est déjà 2/2 pour 3 (déjà ca sent la merde) mais il ne peut pas bloquer si tenté que vous controliez un vampire (car oui c'est très commun de mettre un zombie dans un deck vampire).

c'est vrai!^^ mais si tu vas par là, j'en ai une pas mal dans le style aussi!Truands des marécages
alors déjà 6mana, et avec un peu de chance tu as une 5/2 qui peut pas bloquer... ça fait un peu mal au cul quand même!
laststand
Paris, France
le 01/05/2014 12:10
@ Darkent

Cephalid Snitch, là j'avoue que t'as réussi à dégoter du lourd :)
Birdish
Charlot de Feu

le 01/05/2014 12:15
Dis topic again. Great Wall et Wood Elemental. End of the topic.
Marseille, Grèce

Légende
le 02/05/2014 8:03
Poney des nains rules !

D'ailleurs, non content d'être de la merde en barre, il peut aussi figurer dans le topic Tu peux pas ....
Bloquer un nain dans les montagnes, easy job, mais si jamais il est sur un poney, la fin de toutes choses est proche.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/05/2014 9:10
Pour 1, une 1/1 non seulement sans défaut, mais avec une capacité, tu trouves ça naze ? Eh beh moi je dis que t'es un sale gosse de riche. En plus, faut relativiser. Comparé au reste, le poney est pas loin d'être une des meilleures cartes de Homelands.

Non mais Legends t'façons c'est vraiment hors-concours niveau merdasses. Encore une au hasard : Adventurers' Guildhouse.

Alors voilà, après qu'en t'en vois dire que c'est la crise et que le pouvoir d'achat part en carafe, et qu'ils trouvaient le moyen de se plaindre en ouvrant Blood Moon en Modern Masters... J't'en foutre moi ouais. Vivement que je sois gouverneur du monde. Allez hop, au goulag tout ça.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/05/2014 10:48
J'avoue que Cephalid Snitch est parfaite. J'aime assez Numai Outcast dans le genre injouable !
Mathurin
le 02/05/2014 11:12
numai en draft sur un malentendu, c'était relativement équivalent aux créatures adverses..
Marseille, Grèce

Légende
le 02/05/2014 11:53
Ah ouais, Adventurers' Guildhouse, quand même. Ça du être limite restricted à l'époque non ?

À partir de maintenant, l'intégralité des mes légendes vertes ont "banding with other legends", be very afraid !

C'est pas compliqué, tu la poses, le mec concède.

KaramGruul
le 02/05/2014 19:03
Skyzoot
le 04/05/2014 23:16
La pire de toute ^^
Égotiste dédaigneux
Anen
le 05/05/2014 6:31
Citation :
La pire de toute ^^
Égotiste dédaigneux

Pour 4 manas, tu as une créature avec un ccm de 8. C'est loin d'être la pire de toute.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
non la plus naze
le 05/05/2014 13:00
C la proscrite de numai en kamigawa
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.